Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarita en America Del Sur
27 juillet 2008

L arrivee sur les chapeaux de roues....

Je ne vais pas redire ce que j ai déjà dit sur le blog de david... tout le monde a compris que je n ai pas vu mon sac arriver sur le tapis de l aéroport pour la bonne raison qu il était encore a madrid et qu il est arrive par l avion du lendemain...J ai alors eu une grosse suée, un énervement terrible, un peu d angoisse ... bref...il n y aurait pas eu david qui m attendait je me retrouvais sans rien a caracas en y débarquant vers les 10 heures du soir....merci l angoisse !

Nous avons donc attendu mon sac jusqu a mardi après midi...quand, n y tenant plus, nous sommes allés le chercher a l aéroport...il m attendait sagement derrière le comptoir de AIR Europa, je suis sure qu il était arrive depuis la veille mais je ne sais pas ce qu on attendait pour me le dire... David m a alors répété qu il ne fallait pas que je m affole...que c était ça l Amérique latine...c est TRANQUILLO... bon, OK....Mais des qu on l a eu...on s est senti ...soulages, heureux,            l équipe était au complet, quoi ! ...pour le coup, on s est refait une scène de retrouvailles en bonne et due forme! ! ! ! et le voyage peut alors commencer ! !..... 

........ON SE CASSE DE CARACAS ! !  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Clarita en America Del Sur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité