Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarita en America Del Sur
19 janvier 2009

Volver...

Me voici revenue.....installee pour qques jours en Aveyron et puis ce sera Toulouse biensur...voila...

La semaine a Buenos Aires est vite passee...tango, broquante, brahma, barbeuk',cuisine, sieste...qques moments culturels au Musee d Art Latino Americain...j ai vu un Frida Kahlo ! ! !....de la vraie glandouille...ca sentait la fin du voyage...bien agreable sous la chaleur de cette ville tres sympathique... c est sur , c est la ville avec ses voitures et ses gens beaucoup plus speed...petit echauffement avant la France...avant l aeroport, le metro parisien puis la rocade toulousaine du vendredi soir 18 heures....

Contente d etre rentree tout de meme...apres l emotion du depart, apres le choc-bien maitrise j avoue-de voir le lendemain de mon arrivee une bonne partie de ma famille (j ai pas de photos a l appui....)...apres avoir fait mon sac, cette fois ci, toute seule...me voici chez "les miens"...j fais que passer mais c est deja bon...pour les autres que je loupe...ce sera juste pour plus tard....on se verra surement cet ete...

Quand a mon voyage...que dire sur ces 6 mois...j en ai bien parle, je pense petit a petit, alors...rien a rajouter....hormis que toutes les personnes motivees sont les bienvenues dans ma nouvelle vie reunionaise...et oui...ca y est...j ai autre chose dans la tete ! ! ! 

Que la fete continue !

                                    Besos a todos y buena suerte ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je passe sur votre blog,et je le trouve pas mal!!!
Clarita en America Del Sur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité