Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarita en America Del Sur
27 juillet 2008

JUILLET 2008

Commençons par le commencement...

Après m être fait chouchoutée a balma pendant presque 3 semaines...après m être fait lechouillee quotidiennement par Java...apres m etre reposee chez Marie le jour qu il fallait...

Après m être fait invitée dans les nouveaux nids de mes (anciens) colocs... ya toujours du pastis et des bieres...

Après que Mamie m ai fait l ourlet de mon pantalon qui ne me quittera pas (je l espère !...) sur sa vieille machine  a coudre...

Après avoir fait des bisous aux gens (petits et grands) qui ont pu venir pique niquer a l écluse st Michel...après les  recommandations de survie de xav "una cerveza fresca por favor"...

Après avoir vendu ma titine de 106....

Apres un dernier steak hache chez tom et Mag...

Après une soirée de préparation finale chez julie...      

Après une dernière soirée parisienne chez cousinette......ÇA Y EST.....  JE SUIS PARTIE ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir répondu...<br /> Je pense fort à toi et même si elles sont à l'envers, les étoiles ont peut toujours les voir (sauf quand il y a des nuages!)... et j'aime à me dire qu'elles peuvent nous rappeler beaucoup de choses...<br /> Passe du bon temps ma belle... tu es ravissante sur les photos!<br /> Tu es vraiment ma rêveuse préférée!<br /> Te quiero guapa mia...<br /> <br /> (P.S: "Quepasada!" veut dire en fait "vraiment trop cool... je kif quoi!")
Clarita en America Del Sur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité