Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarita en America Del Sur
2 janvier 2009

.... ben ...bonne anne alors...

Salut les gens....hier, 1ier jour de l An...j ai pas eu le temps de vous embrasser pour cette nouvelle annee...car nous avons emerge de notre lit vers 7 heures du soir..a ma grande surprise...tout a ete decalle dans notre tete...meme la bonne annee nous nous la sommes souhaitee avec 12 minutes de retard...la nuit venait (presque) juste de tomber et quand on est sorti du premier bar...le soleil commencait a pointer son nez...non, vraiment c est trop...la plus courte nuit de ma vie...j ai danse comme une folle et David a alterne entre le bar, la piste de danse...et quand il a vu un micro passer dans la salle...il l a plus descotche...concours de bruits...son cote punk...

Sur ce ...je vous souhaite a tous qque chose comme "Prospero nuevo año"...je pense surtout a celles qui la commencent avec un gros bidon et qui la finiront avec un biberon dans une main et une jolie crevette dans l autre...a ceux qui tatent bien plus que d habitude le bidou de leur cherie...aux nouvelles venues arrivees dans l annee...a celles qui poussent, qui poussent ....j avoue qu entre cette annee passee et celle qui arrive...vous faites fort les cheris !

Et ...pour les autres...et bien...continuons a nous entrainer ou alors a chercher, a nous preparer...les crevettes, bouts de choux et autres haricots seront (peut etre) pour plus tard....et comme viens de dire ma chere Julie...restons optimistes...il nous reste des choses a faire ...

Quant a moi...dans qques semaines...je vais retrouver la realite, la vie d une classe...je vais me retrouver face a une trentaine de bouilles d enfants de 5 ans...on va apprendre a se connaitre et moi..je ferai tout pour leur montrer a quel point...c est bon de grandir ! Je souris a l idee ...(Un gros BIG UP aux gens qui sont alles manifester, meme les samedis !) Comme quoi, l aventure continue....

Sur ce .. les loulous, gardez le cap...soyez beaux et inoubliables !

Publicité
Publicité
Commentaires
Clarita en America Del Sur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité